• Paiement 100% sécurisé
  • Produits certifiés originaux
  • Livraison gratuite

Vos questions sur les filtres Atlantic

Paiement

Moyens de paiement et sécurité

Vous pouvez régler vos achats sur notre site via des cartes bancaires de type VISA, MasterCard, American Express ou autres cartes bleues.

Nous vous garantissons que le transfert des informations que vous nous communiquez en ligne se fait en toute sécurité grâce à notre serveur sécurisé. 
Le débit de la carte est effectué au plus tôt à la passation de la commande et au plus tard dans un délai de 6 jours calendaires suivant la passation de la commande.

Facture

Votre facture vous sera envoyée séparément par courrier une fois l’expédition de votre commande réalisée. Il est donc possible de recevoir la facture avant ou après la livraison de votre commande. 
Si vous n’avez pas reçu de facture après un délai de 15 jours ouvrables suite à la réception de votre commande ou que vous souhaitez un duplicata, merci de rédiger ce formulaire de contact.

 

Comment profiter des 10% de réduction ?

C’est votre première commande ? Profitez de 10% de réduction immédiate en créant un compte et remplissant le questionnaire accessible via le bouton ci-dessous. Une fois le questionnaire rempli, un code de réduction vous sera transmis. Il vous suffit ensuite de le saisir dans votre panier de commande dans l’espace « saisissez votre code promo ».

> J’en profite !
 

Mon compte

Comment créer un compte ?

Pour profiter des 10% de réduction sur votre achat, vous devez créer un compte, voir ci-dessus. 
Vous pourrez également créer un compte lors de votre achat, mais vous ne bénéficierez alors pas des 10% de réduction.

Comment changer mes coordonnées ?

En créant un compte vos données sont enregistrées. Vous pouvez les modifier lors de votre commande pour mettre à jour vos informations personnelles.

 

J'ai oublié mon mot de passe ?

Vous pouvez demander un nouveau mot de passe en cliquant ici.

 

Livraison

Combien coute la livraison ?

La livraison via Colissimo est entièrement gratuite ! Les frais de livraison vous sont offerts pour toute commande sur ce site.

Quel est le délai de livraison ?

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par vos soins lors du processus de commande et au plus tard 15 jours ouvrés suivant la validation de la commande.

 

Je n’ai pas reçu mon filtre ?

Si vous n’avez pas reçu votre article dans un délai de 15 jours ouvrés après validation de votre commande, vous pouvez vérifier le statut de votre commande via DPD Predict ou vous pouvez nous contacter en nous envoyant ce formulaire.

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre règlement effectué via notre site, une confirmation vous est envoyée par mail et un suivi vous est proposé dans votre espace « Mon Compte » « Suivi de mes commandes ». Vous avez aussi la possibilité de suivre votre commande sur le site DPD Predict en renseignant le numéro de suivi transmis par mail. Si vous renseignez votre numéro de téléphone, vous serez également informé(e) par SMS de la livraison de votre commande.

 

Echange et remboursement

Je me suis trompé, que faire ?

Vous disposez d’un délai de rétractation de 7 jours francs à compter de la réception des produits. Si vous exercez votre droit de rétractation dans ce délai, seul le prix du/des produit(s) vous seront remboursés. Les frais de retour sont à votre charge.

J’ai reçu un produit ne correspondant pas à ma commande, abîmé ou endommagé

Nous nous engageons à rembourser ou échanger le produit apparemment défectueux, abîmé ou endommagé ou ne correspondant pas à la commande. Dans ce cas, vous devez en faire état de manière détaillée par écrit et renvoyer le produit concerné. Les frais de retour sont remboursés sur présentation des justificatifs.

 

Vos questions sur les filtres

Quand changer mon filtre ou mes filtres ?

Atlantic vous recommande changer votre/vos filtre(s) au moins une fois par an pour garantir le bon fonctionnement de votre centrale double flux ou chauffe-eau thermodynamique et une qualité d’air optimale. Pour plus d’information à ce sujet, rendez-vous sur notre page dédiée !

Est-ce que les deux filtres de ma centrale double flux doivent être remplacés simultanément ?

Il convient de contrôler l’état d’encrassement des filtres 2 fois par an et de les changer de manière simultanée une fois par an.

 

J’ai un DUOLIX MAX ou DUOLIX MAX HYGRO, quels filtres dois-je commander ?

CAS N°1 : Vous devez commander un jeu de filtre DUOLIX MAX/MAX HYGRO si le n° de série (indiqué sur la plaque signalétique située à l’avant droite du caisson ou sous la façade) est supérieur à 1742.

CAS n°2 : Si votre modèle ne comporte pas de porte filtres et/ou si le numéro de série de votre VMC DUOLIX MAX indiqué sur la plaque d'identification est inférieur à 1742, contacter notre service Après-Vente au N° AZUR 0 810 0 810 69. 

Comment savoir si mon caisson de VMC DUOLIX MAX/MAX HYGRO est équipé ou non d’un cadre porte-filtre ?

Enlevez la façade aimantée de votre centrale double flux DUOLIX MAX ou DUOLIX MAX en la prenant par le dessous. Tirer la poignée du filtre EN BAS A GAUCHE et vérifier si le cadre porte filtres correspondant à l’image ci-dessous est présent.

Image porte filtre DUOLIX MAX

Est-ce que le filtre de mon chauffe-eau thermodynamique Aeraulix/ Aeraulix 2/ Aeraulix CI, filtre l’air qui entre dans mon logement ?

Non car le filtre de votre Aeraulix sert à protéger l’échangeur du chauffe-eau des graisses contenues dans l’air pollué.

 

En savoir plus sur les filtres

Filtrez...Respirez !

Allèrgènes, émissions de gaz d'échappement, poussières...De nombreux polluants extérieurs s'infiltrent chez vous et peuvent engendrer des conséquences sur votre santé ou sur votre bâti. Entretenir régulièrement votre système de ventilation en changeant les filtres, c'est l'assurance d'une qualité d'air intérieure optimale !

Comment changer mes filtres ?

Rien de plus simple ! Consultez nos vidéos de démonstration expliquant étapes par étapes comment changer vos filtres.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, écrivez nous et un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais !

Contactez-nous